Sélection des photos présentées aux Concours nationaux de la Fédération Photographique de France

Suite aux résultats des concours nationaux 2022, le Club  a été sélectionné aux épreuves suivantes pour la saison 2023 :

• Coupe de France papier couleur 30 photos
    • Coupe de France papier Nature 30 photos
    • National-1 papier monochrome 20 photos
    • National-1 I.P Monochrome 20 photos
    • National-1 I.P nature 20 photos

Si vous êtes membre de la FPF vous pouvez poster ici des photos que vous pensez susceptibles de participer aux concours Nationaux (N1 et Coupe de France) pour lesquels Rueil Images est sélectionné.
Des séances d’aides ont lieu le 2ème et le 4ème lundi du mois en ZOOM à partir de 20h30.
On y discutera, en présence des auteurs, des améliorations possibles des photos postées dans les 3 dossiers Concours : Monochrome, Couleur, Nature afin de les valoriser en leur donnant plus de force et d’impact.
Ces séances sont un moment d’échange ouvert à tous les membres du club.
Les informations nécessaires pour se connecter à la visioconférence seront données sur L’agenda et/ou sur les pages FB du club (Discussion et Concours).