Le Club Photo

Le club photo de Rueil-Malmaison est la principale section de l’association Rueil-Images, l’autre étant la section diaporama.
Affilié à la Fédération photographique de France, il accueille toutes les personnes qui désirent aller un peu plus loin dans la pratique et l’envie de partager leur vision photographique.Alors amis de l’argentique et du numérique bienvenue dans notre club.

Objectifs

Le Photo-Club a pour but de regrouper toutes les personnes s’intéressant à la photographie, qu’elle soit artistique ou scientifique, argentique ou numérique. Novices vous y trouverez des conseils.
Amateurs éclairés vous pourrez progresser.  Semi-pros vous viendrez nous faire profiter de votre expérience.

Pour cela nous vous proposons :

• Des réunions le mardi soir de 19h30 à 22h toutes les semaines (hors vacances scolaires).
  •  Des sorties en groupe
  •  Des expositions pour montrer votre savoir faire.
  •  La possibilité de participer à des concours.
    Un labo de développement argentique.
  •  Un équipement photo studios
  •  Une participation aux activités organisées par la Fédération Photographique de France.

Réunions

Les réunions se tiennent à la Maison  des Arts et de l’Image  : 3 rue du Prince Eugène – Rueil-Malmaison

RUEIL-IMAGES – 4 bd du Maréchal Joffre – 92500 – Rueil-Malmaison
Nous contacter par Mail