Planning de notre 1er trimestre

Bonjour à Tous,

Cliquez  ICI  pour accéder à l’agenda mis à jour pour le 1er trimestre.
J’essaie de ne pas submerger vos boîtes mail, alors essayez de faire un tour sur le site de temps en temps et surtout, SURTOUT, sur l’agenda…

Vous remarquerez que le 20 novembre est libre, n’hésitez pas à me contacter pour nous proposer une présentation….
Catherine

Pour le club, la rentrée… : c’est le 18 septembre à la Maison des Arts et de l’Image à partir de 19H45 !!

Concerne les réinscriptions, les nouveaux doivent passer par l’inscription sur le site :

Rappel de l’adhésion au club :

Adultes 50€
Moins de 18 ans* 5€*
Entre 18 et 25 ans 25€
Inscription à la FPF 36€
FPF Revue 22€
Florilège* 29.50€*
Casquette du club 5€

* si un des parents est inscrit. Nous ne prenons pas de mineurs non accompagnés !

*Le tarif du Florilège de la FPF est valable pour une commande groupée avant le 15 octobre 2018. Après cette date, chacun devra se débrouiller et le tarif sera de 36€

Il y aura 3 personnes pour vous accueillir…

• Les nouveaux
  • Les réinscriptions
  • la vente des casquettes

Merci de prévoir de régler votre cotisation ainsi que les différentes inscriptions FPF dès le jour de la rentrée. Evitons-nous de perdre notre temps avec des inscriptions qui traînent sur plusieurs mois.

Donc, merci de ne pas oublier le carnet de chèque et 5€ en liquide pour la casquette !!! (nous n’accepterons pas de liquide sauf pour les casquettes)

Je serais également reconnaissante aux « anciens » de bien vouloir aller vérifier au plus vite leurs coordonnées, adresse mail etc… Je sais que certains ont changé de mail dans l’année !

ATTENTION !

L’AG aura lieu le mardi 25 septembre à 20h. Seules les personnes à jour de leur cotisation pourront voter.

Amicalement,
Catherine Lenoir

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Roland Barthes)